Katharina Breitenstein

artiste

Dans la vie de Katharina Breitenstein, les matières textiles telles que la laine, la soie et le lin jouent un rôle rôle important. Elle utilise habilement ces matières premières sur le métier à tisser dans son atelier. Elle recherche le contraste avec les tissus doux et délicats.. Elle recherche le contraste avec les tissus doux et délicats.

Votre chemin füconduit au traitement du verre, qui, grâce à sa consistance, offre unecontraste total avec les matériaux textiles. Elle est fascinée par la façon dont une tige de verre peut se transformer en masse chaudeet molle, et qu'il soit possible de créer peut être façonnée en de nouvelles formes peut être créée. Le travail au brûleur est méditatif. L'interaction entre le feu et la verre chaud est toujours une expérience unique. Le processus de création ne se limite pas au simple travail du matériau. Les expériences, la patience et la joie donnent sans cesse naissance à de nouvelles petites œuvres d'art. Le jeu avec les couleurs opaques et transparentes couleurs opaques et transparentes du verreglacesest infini. Ilös' de nouvelles possibilitésöpossibilités de combinaison.

Au fil des ans, elle rend visite à différents verriersü. Les différentes techniques s'intègrent dans ses œuvres. Son inspiration et sa forcepuisentde la nature. Celle-ci se reflète dans les couleurs et les formes de ses perles .. La fascination pour le verre accompagnera Katharina Breitenstein tout au long de sa vie.